Forum des Prisons Index du Forum
Forum des Prisons Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

BIENVENUE SUR LE FORUM DES PRISONS 

Nouvel(le) inscrit(e) ? Pour préserver la vie privée de nos membres, pour mieux vous aider ou vous soutenir.

présentez-vous dans les 3 jours suivant votre inscription.

Cliquez ici pour accéder au forum de dialogue

Cliquez ici pour accéder au portail

Cliquez ici pour accéder à la page Facebook du forum

Qui est en ligne ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Prisons Index du Forum -> LES RUBRIQUES : -> ..............................INFORMATIONS SUR LE FORUM
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
titi_nikki
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 2 661
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: Jeu 21 Nov - 20:55 (2013)    Sujet du message: Qui est en ligne ? Répondre en citant

Je viens de regarder qui était en ligne, la réponse : "il y a en tout 7 utilisateurs en ligne : 3 Enregistrés, 0 Invisible, 4 Invités et 0 Moteur de recherche"
Ce n'est pas la première fois que je constate qu'il y a plus d'invités que de membres à visiter le forum.
Je ne m'explique pas à quoi ça tient.

La prison est un dépotoir de ce que la société ne sait pas gérer

Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Nov - 20:55 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kakale
Modératrices

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 665
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Jeu 21 Nov - 21:28 (2013)    Sujet du message: Qui est en ligne ? Répondre en citant

Alors là, je ne saurai te dire  Question

tania13
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Nov - 21:46 (2013)    Sujet du message: Qui est en ligne ? Répondre en citant

Euh  Titi question bête c est quoi les invités?

titi_nikki
Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Nov - 09:33 (2013)    Sujet du message: Qui est en ligne ? Répondre en citant

Les invités ce sont les gens qui viennent sur le forum sans y être inscrits. Ils ne peuvent pas poster mais ils peuvent regarder tout ce qu'ils souhaitent sauf quelques rubriques réservées aux inscrits

tania13
Invité

MessagePosté le: Ven 22 Nov - 12:04 (2013)    Sujet du message: Qui est en ligne ? Répondre en citant

Alors il y a plus de voyants, que de gens qui s'inscrivent par contre Titi si je peux me permettre, je trouverai ça bien que la rubrique presentation soit uniquement pour les presentations et non les autres post. je ne sais pas tu en penses quoi ?

kakale
Modératrices

MessagePosté le: Ven 22 Nov - 15:20 (2013)    Sujet du message: Qui est en ligne ? Répondre en citant

Tout à fait d'accord avec toi Tania. Je suis modératrice depuis un bon moment, mais je ne sais toujours pas comment on fait pour déplacer un post, pourtant Titi m'avait expliqué  Mr. Green .

Mais tu as raison...Titi c'est possible que tu déplaces les posts "hors sujet" à d'autres places adaptées ? Et par la même occasion, peux tu m'envoyer par mp la marche à suivre pour déplacer des posts, comme ça je pourrais aussi m'en occuper, car moi aussi je préfère que le sujet présentation soit uniquement fait pour les présentations.

Merci.

kakale
Modératrices

MessagePosté le: Ven 22 Nov - 15:25 (2013)    Sujet du message: Qui est en ligne ? Répondre en citant

Ca y est, j'ai trouvé comment déplacer les sujets... Je suis pas si blonde que ça quand je veux  Mort de Rire .

titi_nikki
Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Nov - 16:23 (2013)    Sujet du message: Qui est en ligne ? Répondre en citant

Bravo Kakale  Okay

tania13
Invité

MessagePosté le: Ven 22 Nov - 16:51 (2013)    Sujet du message: Qui est en ligne ? Répondre en citant

C'est cool kakale, ça sera même plus simple pour les nouveaux, merci :-)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:56 (2016)    Sujet du message: Qui est en ligne ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Prisons Index du Forum -> LES RUBRIQUES : -> ..............................INFORMATIONS SUR LE FORUM Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange