Forum des Prisons Index du Forum
Forum des Prisons Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

BIENVENUE SUR LE FORUM DES PRISONS 

Nouvel(le) inscrit(e) ? Pour préserver la vie privée de nos membres, pour mieux vous aider ou vous soutenir.

présentez-vous dans les 3 jours suivant votre inscription.

Cliquez ici pour accéder au forum de dialogue

Cliquez ici pour accéder au portail

Cliquez ici pour accéder à la page Facebook du forum

BIENVENUE
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Prisons Index du Forum -> LES RUBRIQUES : -> ..............................Bienvenue, PRESENTEZ VOUS ICI
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cubana

Féminin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval
Point(s): 1 723
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Sam 23 Nov - 18:23 (2013)    Sujet du message: BIENVENUE Répondre en citant

hello

et bien je vais m'absenter plus souvent car je viens de constater qu'il y a des nouvelles filles qui se sont inscrites

je vous souhaite la bienvenue et j''espère que vous trouverez des réponses et de l'aide que vous attendez

courage à vous toutes

gardez espoir tout n'est pas fini

ROBINE DES BOIS

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Nov - 18:23 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mirabel
Modératrices

Féminin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 1 361
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Sam 23 Nov - 19:39 (2013)    Sujet du message: BIENVENUE Répondre en citant

Bonsoir Cubana,

Qu'il y ait des nouvelles ou pas, chacun a sa place sur ce forum, chacun a le droit de dire ou d'écrire ce qu'il pense aussi sur ce forum, toutes les idées sont bonnes à prendre, chacun doit respecter l'autre de quelque nature ou age que ce soit. On a des avis différents selon l'age que nous avons, mais toi et moi sommes les 2 plus vieilles du site et nous avons du recul par rapport à la vie et l'expérience et je pense que c'est ce qui doit faire avancer certaines personnes aussi. Meme si on est pas toujours tous d'accord, au moins il faut avoir le respect !!!! et ne pas jugé !!!

Tu as fait beaucoup pour ce forum et tu y es restée alors que tu n'as plus personne en détention, c'est à toi de voir si tu as encore envie d'aider ou pas. Mais moi, je suis sur que tu as encore envie de venir nous mettre des dessins humoristiques, meme si dans ton corps tu vas mal, je te connais et je sais que ca te manquerais de ne plus venir.

A bientot Cubana

cubana

MessagePosté le: Sam 23 Nov - 19:47 (2013)    Sujet du message: BIENVENUE Répondre en citant

hello mirabel

comme tu dis chaque personne apporte un peu et c'est comme ça que l'on avance

c'est vrai que j'ai du mal tu sais combien c'est important d'aider son prochain

d'ailleurs tu vois qu'elle image j'ai mis c'est lui qui me donne la force chaque jour de supporter les galères

bon j'espère que pour toi l'année sera meilleure parce que toi aussi tu as ton lots

mais comme tu dis à notre âge on encaisse pas mal mais des fois comme la le raz le bol s'installe et quand tu as plus de force ni morale ni psychique et bien rien ne va

merci de tes mots cela m'aide de savoir que vous êtes la et vous m'apportez du soutien

et toi tu sais que je serai toujours la si tu as besoin

ROBINE DES BOIS

MSN
mirabel
Modératrices

MessagePosté le: Sam 23 Nov - 19:51 (2013)    Sujet du message: BIENVENUE Répondre en citant

Cubana, toi et moi on se ressemble et nous avons des points communs, nous serons toujours les vieilles du forum, lol, mais aussi rester nous meme c'est important, sinon à quoi ca sert de venir si on n'a pas le droit de donner son avis.

Courage et à bientot, tu sais ou me trouver si t'as besoin et ca va dans les 2 sens.

cubana

MessagePosté le: Sam 23 Nov - 19:57 (2013)    Sujet du message: BIENVENUE Répondre en citant

hello mirabel

c'est pour cela nous aidons les plus jeunes même si des fois nous avons des opinions différentes mais peu importe car des fois cela sert

et comme je dis souvent si on aide ne serait ce qu'une personne et bien ce forum aura servi à quelque chose

ha la vieillesse quand tu nous tiens

ROBINE DES BOIS

MSN
mirabel
Modératrices

MessagePosté le: Sam 23 Nov - 20:53 (2013)    Sujet du message: BIENVENUE Répondre en citant

Super ton dessin, mais je ne sais pas toi, mais moi je ne suis encore pas arrivée à ce point la, mdr.........

cubana

MessagePosté le: Sam 23 Nov - 21:22 (2013)    Sujet du message: BIENVENUE Répondre en citant

hello mirabel

un petit scoop je l'avoue et bien cette photo c'est moi

tu vois le résultat

irrécupérable

ROBINE DES BOIS

MSN
mirabel
Modératrices

MessagePosté le: Sam 23 Nov - 21:42 (2013)    Sujet du message: BIENVENUE Répondre en citant

Oh ba oui, je ne pensais pas que c'était à ce point, mdr, ma pauvre va falloir que tu réagisses quand meme, lol.....bonne soirée

loca
Privilégié(e)s

Féminin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 184

MessagePosté le: Dim 24 Nov - 02:10 (2013)    Sujet du message: BIENVENUE Répondre en citant

Cubana j'ai pas compris le rapport entre le fait que tu va t absenter plus souvent ...et le fait qu il y ai de nouveaux membre ?
Il s'est passé qqchose ?une embrouille !?
Désole je ne suis pas trop Sad

Tu sais que tu as ta place "importante" sur le forum . Tu es notre doyenne Wink
Non sans déconner j'espère que tu restera car tu apportes ta touche d humour et ta personnalité qu on aime BCp ...enfin pour ma part !! 

cubana

MessagePosté le: Dim 24 Nov - 09:21 (2013)    Sujet du message: BIENVENUE Répondre en citant

hello

je te remercie loca pour tes mots j'ai un humour noir

c'était pour dire que je suis contente que d'autres membres s'inscrivent

c'est vrai que je me suis absentée un petit peu d'abord parce que même si à mon âge on a tout entendu mais on m'a vraiment vexée et cette fois et bien je ne l'ai pas supporter alors au lieu de refermer la page forum p rison j'ai préférée le silence voila

parce que moi aussi j'ai des problèmes que je n'arrive pas à résoudre paradoxale moi qui donne des conseils et qui essaie toujours de trouver les mots apaisants et bien pour moi je n'y arrive pas

t'inquiète je peux pas laisser ce forum qui m'aide chaque jour car vous êtes des filles qui apportaient par votre courage des valeurs

bonne journée

ROBINE DES BOIS

MSN
mirabel
Modératrices

MessagePosté le: Dim 24 Nov - 12:06 (2013)    Sujet du message: BIENVENUE Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je viens de lire le message d'avant, et je vois que Cubana est triste de ce qu'on lui a fait du mal. Je savais et je n'accepte pas ce genre de méchancetés gratuites.
Nous sommes sur ce forum parce que nous avons toutes des soucis avec des détenus, et nous devons nous serrer les coudes, il serait important que chacun prenne conscience de cela.
Mise à part Cubana qui n'a plus de détenu elle est restée malgré tout sur le forum et cela pour donner de son vécu avec un détenu en l'occurrence son fils et c'est dur d'avoir un enfant en prison.
Maintenant elle a des attaques parce qu'elle dit ce qu'elle croit juste et veut aider, ce n'est pas admissible de se quereller sur un forum de discutions qui est fait pour justement se donner de l'aide.
Nous avons tous des moments ou nous sommes plus ou moins bien, mais ce n'est pas une raison pour s'en prendre aux autres.
Nous avons Cubana et moi le recul par rapport à notre age, meme si nous ne sommes pas de la génération jeunesse, nous avons des enfants de cette génération et nous savons de quoi on parle quand on donne ou plutot essayons d'apporter des conseils.
J'espère tout comme Loca que Cubana va rester pour aider comme elle le fait depuis si longtemps. Elle a aussi de gros soucis qui ne sont pas non plus facile à gérer, comme nous toutes.
Le monde est déja assez moche, si faut encore se prendre la tete sur un forum qui est la pour donner de l'aide à chacun.

Je compte sur toi Cubana pour prendre assez de recul sur le mal que l'on t'a fait et pour te dire que tu peux encore aider par tes conseils. Et puis tes dessins humoristiques nous manqueraient.

Je suis peut etre mal placé pour venir parler car je viens peu en ce moment, mais je suis quand meme sur le forum depuis très longtemps. Et je me souviens que lors de mon inscription c'est Cubana qui est venue à mon secours, avec Titi bien sur, car mon histoire est loin d'etre banale...

J'espère que le calme va revenir sur le forum et je vous souhaite un bon dimanche

titi_nikki
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 2 660
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: Dim 24 Nov - 12:17 (2013)    Sujet du message: BIENVENUE Répondre en citant

Bonjour,
J'ai dit à Cubana qui est un socle très important de notre forum, et modératrice de surcroit, que si un problème du même ordre se produit, il faut qu'elle me prévienne. Je n'hésiterai pas à bannir la personne en cause pour le bien et la pérennité de ce forum.
On peut échanger, être d'un avis différent, sans propos insultants et en respectant toujours son interlocutrice.
Bon dimanche à toutes et bon parloir pour celles qui en ont un.

La prison est un dépotoir de ce que la société ne sait pas gérer

cubana

MessagePosté le: Dim 24 Nov - 12:44 (2013)    Sujet du message: BIENVENUE Répondre en citant

hello

merci pour vos messages de soutien j'ai mal réagi car en ce moment c'est pas facile

bon maintenant on tourne la page

et je me consacrer à ce que je sais faire écouter et aider

bon dimanche

d'ailleurs en ce moment il fait froid et beaucoup de personnes sont dehors voila ce qui est important

ROBINE DES BOIS

MSN
aicha

Féminin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 295
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 24 Nov - 13:11 (2013)    Sujet du message: BIENVENUE Répondre en citant

Cc oui ta ta place ici miss:))

aicha

Féminin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 295
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 24 Nov - 13:14 (2013)    Sujet du message: merci titi cubana et kakale 'tania mirabel Répondre en citant

En espérant oublier personne merci de vos conseils pour mon post tout ces arrenger avec lui hier je suis allé en train parti a11h /arriver 19h même pas double mais bon tout va mieux.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:34 (2016)    Sujet du message: BIENVENUE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Prisons Index du Forum -> LES RUBRIQUES : -> ..............................Bienvenue, PRESENTEZ VOUS ICI Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange