Forum des Prisons Index du Forum
Forum des Prisons Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

BIENVENUE SUR LE FORUM DES PRISONS 

Nouvel(le) inscrit(e) ? Pour préserver la vie privée de nos membres, pour mieux vous aider ou vous soutenir.

présentez-vous dans les 3 jours suivant votre inscription.

Cliquez ici pour accéder au forum de dialogue

Cliquez ici pour accéder au portail

Cliquez ici pour accéder à la page Facebook du forum

colis de noel
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Prisons Index du Forum -> LES RUBRIQUES : -> ..............................TOUS SUJETS PUBLICS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
aicha

Féminin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 295
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 24 Nov - 21:44 (2013)    Sujet du message: colis de noel Répondre en citant

mon  cheri etant transferer j ai pas encore eu la liste de noel ^^    es vous  qu allai vous metre dans vos colis ? ECHANGE D IDEE DE COLIS °

Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Nov - 21:44 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mirabel
Modératrices

Féminin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 1 361
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Dim 24 Nov - 21:54 (2013)    Sujet du message: colis de noel Répondre en citant

Bonsoir Alcha,

Tu peux mettre des chocolats mais pas de papier dessus, des gateaux, des pates de fruits, de la viande cuite mais pas en boite, enfin la liste est longue et chaque prison a sa liste bien précise, donc il faut que tu te renseignes auprès d'eux, tu peux regarder aussi sur internet sur le site de la prison ou est ton homme, tu trouveras sans doute la liste de noel.

Bon courage

tania13
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Nov - 09:51 (2013)    Sujet du message: colis de noel Répondre en citant

Tout doit être enlevé de l'emballage. mais aussi mis soit dans des boites tupperware, soit dans des sachets d'isolation, le problème c'est que les boites ça pesent et tout est peser, il ne faut pas que ça depasse le poid indiqué par la prison. Moi je pensais le blinder de bonbons qu'il aime chocolat gateaux. Déja lui mettre 500 grammes de bonbons de chez Glups !!! sinon pour la viande Alcha, tu peux en mettre mais elle doit être cuite, alors même si tu ne veux pas trop la cuire, tu peux juste faire un aller retour à la poêle. Sinon d'autres ont des idées ?

lallyee
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Nov - 10:24 (2013)    Sujet du message: colis de noel Répondre en citant

Des sachets d isolation je connaissais sac congelation au moi avec tes sacs ils seront bien isoler Mort de Rire

tania13
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Nov - 10:29 (2013)    Sujet du message: colis de noel Répondre en citant

ahah lol laisse moi le temps de me reveiller :-)

lallyee
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Nov - 10:36 (2013)    Sujet du message: colis de noel Répondre en citant

Je rigole putain tu m a fait trop rire 

tania13
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Nov - 10:38 (2013)    Sujet du message: colis de noel Répondre en citant

ben quoi il pourrait isolé sa cellule, histoire d'être vraiment au calme lol !!!!!!!!!!!!!

mirabel
Modératrices

MessagePosté le: Lun 25 Nov - 12:50 (2013)    Sujet du message: colis de noel Répondre en citant

Bonjour,

Pour ma part, je mets les chocolats, bombons et le reste dans des sacs de congélation c'est pas lourd et ca passe, car 5 k° de produit par personne, et si d'autres personnes en envoie au détenu et bien faut s'arranger entre nous et c'est pas simple.
Pour ma part cette année, mon ami m'a demandé un mandat car pour lui c'est mieux et il s'achètera ses chocolats car il peut les cantiner, comme ca pas d'embrouilles avec les colis, car je me souviens de l'année passée ca n'avait pas été simple du tout, et je ne veux pas recommencer cela.
J'oubliais de vous dire que vous pouvez mettre des sachets de café, thé tisanes, sucre etc.... parfois on ni pense pas mais c'est important. Les viandes, foie gras, saumon seront emballés sacs congélation, lol

Bonne journée

tania13
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Nov - 14:19 (2013)    Sujet du message: colis de noel Répondre en citant

mirabel a écrit:
Bonjour,

J'oubliais de vous dire que vous pouvez mettre des sachets de café, thé tisanes, sucre etc.... parfois on ni pense pas mais c'est important. Les viandes, foie gras, saumon seront emballés sacs congélation, lol

Bonne journée

Pour le café, j'y ai pensé ça lui manque un bon café, mais il faut l'enlever de l'emballage ?

mirabel
Modératrices

MessagePosté le: Lun 25 Nov - 14:41 (2013)    Sujet du message: colis de noel Répondre en citant

J'avais mis des petits sachets et ca a passé, mais je pense que ca dépend des prisons, donc faut se renseigner, car chaque prison est différente et a ses coutumes, je dirais bien qu'ils sont très chiants.....

tania13
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Nov - 15:13 (2013)    Sujet du message: colis de noel Répondre en citant

Donc des sachets de café d'origine c'est ça ? Excuse moi mais je veux lui faire un truc bien.

mirabel
Modératrices

MessagePosté le: Lun 25 Nov - 15:46 (2013)    Sujet du message: colis de noel Répondre en citant

Oui tu l'achètes en petites dosettes papier, et ca passe normalement.

kakale
Modératrices

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 665
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Lun 25 Nov - 16:05 (2013)    Sujet du message: colis de noel Répondre en citant

Bah nous tout ce qui est en poudre ça passe pas : café, sucre, épices...

Sinon, comme d'hab, moi je lui mettrais des olives vertes pimentées, du foie gras, de saumon, de la viande (plein de viande !!), du saucisson turc, de la cervelle de mouton cuisinée (beurk j'aime pas ça moi), du poulet aux olives cuisiné, des fraises tagada (il kif trop), des chocolats et après avoir pesé le tout, il faudra que je vois ce qu'il veut encore.

La viande je lui fait faire un allé/retour, j'attend qu'elle rende l'eau, et le lendemain je l'emballe dans des sacs isolation...à merde y a Tania qu'est rentré dans mon corps  Mort de Rire ...sorts de ce corps Tania !! Ah oui, je met la viande dans des sacs congélation, hihihi.

tania13
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Nov - 17:05 (2013)    Sujet du message: colis de noel Répondre en citant

mdrr kakale

aicha

Féminin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 295
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 28 Nov - 19:35 (2013)    Sujet du message: colis de noel Répondre en citant

Merci de toutes ses idee jai de koi y réfléchir. A lavanc lol

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:26 (2016)    Sujet du message: colis de noel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Prisons Index du Forum -> LES RUBRIQUES : -> ..............................TOUS SUJETS PUBLICS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange