Forum des Prisons Index du Forum
Forum des Prisons Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

BIENVENUE SUR LE FORUM DES PRISONS 

Nouvel(le) inscrit(e) ? Pour préserver la vie privée de nos membres, pour mieux vous aider ou vous soutenir.

présentez-vous dans les 3 jours suivant votre inscription.

Cliquez ici pour accéder au forum de dialogue

Cliquez ici pour accéder au portail

Cliquez ici pour accéder à la page Facebook du forum

colis de noel
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Prisons Index du Forum -> LES RUBRIQUES : -> ..............................TOUS SUJETS PUBLICS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mirabel
Modératrices

Féminin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 1 361
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Jeu 28 Nov - 19:50 (2013)    Sujet du message: colis de noel Répondre en citant

Le mieux est de demander la liste dans la prison, car chaque établissement pénitentiaire a ses listes et certaines denrées peuvent etre différentes d'une prison à une autre.

Moi personnellement, j'ai toujours opté pour des chocolats et pattes de fruit, car ca fait toujours plaisir et il est très gourmand, mais chacun voit selon son idée.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Nov - 19:50 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Amy
Privilégié(e)s

Féminin
Point(s): 70
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 2 Déc - 09:55 (2013)    Sujet du message: colis de noel Répondre en citant

Je lui ai demandé ce qu'il aimerait avoir, j'attend sa réponse. D'après ses goûts et les interdictions je lui mettrai de sûr des biscuits apéritifs, des noix de cajou, du saumon fumé, du saucisson, des toasts, des petits feuilletés, mini pizzas, une quiche lorraine, des bonbons, des chocolats escargots de Lanvin (ses préférés)...

tania13
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Déc - 10:35 (2013)    Sujet du message: colis de noel Répondre en citant

Nous ça yé la liste est tombée on peut dès aujourd'hui ramener les colis de Noël, interdiction liquide, chewing gum, cacahuete, le congélé, l'alcool. et les choses en metal, sinon moi je vais lui faire un colis avec un plat préparé par moi :-) et le reste des gateaux, des bonboms a fond !!!!!! ça il kiffe

Amy
Privilégié(e)s

Féminin
Point(s): 70

MessagePosté le: Lun 2 Déc - 12:48 (2013)    Sujet du message: colis de noel Répondre en citant

C'est super. Je ne suis pas une très bonne cuisinière donc je vais éviter. lol J'achèterai en boulangerie les feuilletés, pizzas, quiche...
Je verrai mercredi s'il y a la liste.

tania13
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Déc - 13:07 (2013)    Sujet du message: colis de noel Répondre en citant

je vais faire pareille amy un truc en boulangerie aussi

aicha

Féminin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 295

MessagePosté le: Mar 3 Déc - 19:11 (2013)    Sujet du message: colis de noel Répondre en citant

a oui un plat fait par nous bonne idee

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:01 (2016)    Sujet du message: colis de noel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Prisons Index du Forum -> LES RUBRIQUES : -> ..............................TOUS SUJETS PUBLICS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange