Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
aicha
|
Posté le: Lun 25 Nov - 23:26 (2013) Sujet du message: femme de detenu perdu..... |
|
|
Je viens d apprendre aujordui que pour sorti r plus vite'(je comprend )il va accepter un travail chez un couple dami loing de chez moi 'moi qui lai jamais laisser ni louper un parloir sa me rien triste plis6heures de route il serai loger la à jcplu quoi faire commun lui trouver un TAF? _________________ lespoir d une date
|
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Lun 25 Nov - 23:26 (2013) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
titi_nikki Administrateur
|
Posté le: Mar 26 Nov - 16:35 (2013) Sujet du message: femme de detenu perdu..... |
|
|
Si je peux te conseiller, prends la vie comme elle vient, au jour le jour. S'il s'agit d'une conditionnelle, il faut que l'entreprise soit fiable et viable. Et puis loin de chez toi, ça veut dire combien de kilomètres ? Il pourra peut-être rentrer tous les week-end ?
_________________ Titi_nikki
La prison est un dépotoir de ce que la société ne sait pas gérer
|
|
|
 |
cubana
Localisation: dans le monde  Point(s): 1 723 Moyenne de points: 1,01
|
Posté le: Mar 26 Nov - 18:04 (2013) Sujet du message: femme de detenu perdu..... |
|
|
hello
il faut essayer de lui trouver du boulot auprès des associations de ta ville peut être l'as tu fait
et puis je comprends que tu te sentes délaissée mais si cela lui permet de sortir et puis c'est la ou tu verras si votre amour tient il n'y a pas mieux que la distance
dans tous les cas vie au jour le jour peut être que d'autres solutions vont se présenter
courage à toi et ne baisse pas les bras _________________ LA PORTE S'EST OUVERTE LE SOLEIL EST REVENU MAIS LE CHEMIN SERA LONG
ROBINE DES BOIS
|
|
|
 |
kakale Modératrices
|
Posté le: Mar 26 Nov - 22:27 (2013) Sujet du message: femme de detenu perdu..... |
|
|
Je suis d'accord avec Titi et Cubana, laisses les choses venir et poses toi les bonnes questions. Il sera loin de toi, mais vous serez libre de vous voir à chaque fois que ce sera possible...la liberté n'a pas de prix, ni de conditions...l'important c'est d'être dehors...
Il ne veut pas te délaisser ou t'abandonner, il veut surtout se sortir de l'enfer qu'il vit chaque jour... _________________ Pour le meilleur et pour le pire...
|
|
|
 |
mirabel Modératrices
|
Posté le: Mar 26 Nov - 22:56 (2013) Sujet du message: femme de detenu perdu..... |
|
|
C'est vrai que de prendre du recul et avoir la distance entre 2 personnes qui s'aiment ca permet de voir plus clair en soi, et je suis d'accord avec les points de vue de Titi et les filles.
Courage _________________ Il faut toujours vivre dans l'espoir d'un jour meilleur.........
|
|
|
 |
aicha
|
Posté le: Jeu 28 Nov - 19:43 (2013) Sujet du message: femme de detenu perdu..... |
|
|
Merci de votre soutien je pense que g un peu abuser vs avee raison jvais arête. De me pfendre la tête _________________ lespoir d une date
|
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 04:02 (2018) Sujet du message: femme de detenu perdu..... |
|
|
|
|
|
 |
|