Forum des Prisons Index du Forum
Forum des Prisons Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

BIENVENUE SUR LE FORUM DES PRISONS 

Nouvel(le) inscrit(e) ? Pour préserver la vie privée de nos membres, pour mieux vous aider ou vous soutenir.

présentez-vous dans les 3 jours suivant votre inscription.

Cliquez ici pour accéder au forum de dialogue

Cliquez ici pour accéder au portail

Cliquez ici pour accéder à la page Facebook du forum

Premier parloir dans 4 jours!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Prisons Index du Forum -> LES RUBRIQUES : -> ..............................Bienvenue, PRESENTEZ VOUS ICI
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Je-t'aime-omri
Privilégié(e)s

Féminin
Point(s): 121
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 3 Déc - 18:56 (2013)    Sujet du message: Premier parloir dans 4 jours! Répondre en citant

coucou tout le monde, j'espère que vous allez bien!J'ai enfin mon 1er parloir samedi avec mon homme, et je vous avoue que j'appréhende!! Comment se passe un parloir, a-t-on le droit de s’asseoir sur ses genoux, l'embrasser, le serrer dans ses bras? J'ai tellement hâte!!

Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Déc - 18:56 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lautitia23
Privilégié(e)s

Féminin
Point(s): 126

MessagePosté le: Mar 3 Déc - 19:14 (2013)    Sujet du message: Premier parloir dans 4 jours! Répondre en citant

cc mon premier parloir je suis rester de mon coté j était stressée a mon deuxième je suis assé de son coté  Wink  j étais  assise sur lui les surveillants ont vu mais n ont rien dis en même temps il n y a rien de mal mais bon après je pense que ça dépend des surveillants en tout cas je te souhaite un bon premier parloir Okay

Je-t'aime-omri
Privilégié(e)s

Féminin

MessagePosté le: Mar 3 Déc - 20:15 (2013)    Sujet du message: Premier parloir dans 4 jours! Répondre en citant

merci de ta réponse! oui je pense aussi que ca doit dépendre des surveillants, je testerai on verra bien...

tania13
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Déc - 09:54 (2013)    Sujet du message: Premier parloir dans 4 jours! Répondre en citant

Coucou, moi a chacque parloir, je suis dans ses bras, on peut pas s"en empecher, déja que la séparation est dure.. alors quand on se voit c'est obligé de pouvoir se faire des calins et des bisous, jamais les surveillants nous ont dit quoi que ce soit, tu verras bien,

Je-t'aime-omri
Privilégié(e)s

Féminin

MessagePosté le: Mer 4 Déc - 14:35 (2013)    Sujet du message: Premier parloir dans 4 jours! Répondre en citant

je pourrais pas m'en empecher non plus je vais lui sauter au cou on verra bien... Je vous dirais comment ca c'est passer!

mirabel
Modératrices

Féminin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 1 361
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Mer 4 Déc - 20:29 (2013)    Sujet du message: Premier parloir dans 4 jours! Répondre en citant

En général les surveillants sont tolérants mais jusqu'à une certaine limite à ne pas dépasser.

Courage

kakale
Modératrices

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 665
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mer 4 Déc - 21:36 (2013)    Sujet du message: Premier parloir dans 4 jours! Répondre en citant

Je te souhaite un bon parloir Omri  Very Happy .

cubana

Féminin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval
Point(s): 1 723

MessagePosté le: Jeu 5 Déc - 12:57 (2013)    Sujet du message: Premier parloir dans 4 jours! Répondre en citant

je te souhaite un bon parloir

tu peux lui sauter au cou mais fait attention quand même chaque prison admet différemment les élans de tendresse

ROBINE DES BOIS

MSN
Je-t'aime-omri
Privilégié(e)s

Féminin

MessagePosté le: Jeu 5 Déc - 17:17 (2013)    Sujet du message: Premier parloir dans 4 jours! Répondre en citant

D'accord je vais y aller doucement alors, je suis tellement pressée il me manque terriblement je vais pleurer de joie

cubana

Féminin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval
Point(s): 1 723

MessagePosté le: Jeu 5 Déc - 17:21 (2013)    Sujet du message: Premier parloir dans 4 jours! Répondre en citant

hello

ce sera un moment intense remarque chaque parloir est important

le premier est le plus ou on est impatiente parce que l'on l'a pas vue depuis longtemps et l'on se pose pleins de questions

après tu jugera quand tu y seras si tu peux le serrer dans tes bras

ROBINE DES BOIS

MSN
aicha

Féminin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 295

MessagePosté le: Ven 6 Déc - 21:07 (2013)    Sujet du message: Premier parloir dans 4 jours! Répondre en citant

coucou miss !génial   demain si j ai bien compris ! ::tu doiis etre tellement contente ^^alors pour ma part la permiere cest   la pire (dans le bon sens )=  stress   devant l 'entree      :il t apelle par le nom de famille du detenu  tu pose ton sac au casier   sa poche sur le coté ; tu enleve surtout tes bracelet   si tu a na car tout sonne presque defois sa depen ou il te fon repartir si tu sonne au bout de3 ou moins :(ou cas de retar pareil Sad .ensuite celon ta cle de casier  tu a ton numero de box celon les prisons genre cle12=box2    ou 1 celon les( m.a)  si ta un parloir individuel  es le mieu    tu rentre la 1ere apres lui arrive (la ou j etais du moin) oui tu peu l embrasser t assoir sur genoux le serrer dasn les bras car 45MINTUES CES TRES COURT .......:(profite en bien bonne chance misss^^

Je-t'aime-omri
Privilégié(e)s

Féminin

MessagePosté le: Sam 7 Déc - 22:47 (2013)    Sujet du message: Premier parloir dans 4 jours! Répondre en citant

coucou les filles!! et bien ce parloir était super, je me suis assise sur ses genoux, on s'est longuement embrasser... le surveillant est passer qu'une seule fois!! Effectivement c'était le stress a l'entrée!! Ca ma surpris quand ils ont fermer les portes du box ya pas de poignée faut pas etre clostro... 
Moi ou il est c'est que 30 mn alors ca passe super, super, super vite... Mais c'est mieux que rien...

lallyee
Invité

MessagePosté le: Sam 7 Déc - 22:53 (2013)    Sujet du message: Premier parloir dans 4 jours! Répondre en citant

Contente pour toi que toi ce soit bien passe oui ce court trente minutes mais bon ce deja bien courage 

titi_nikki
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 2 660
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: Dim 8 Déc - 12:13 (2013)    Sujet du message: Premier parloir dans 4 jours! Répondre en citant

Je-t'aime-omri a écrit:
 Ca ma surpris quand ils ont fermer les portes du box ya pas de poignée faut pas etre clostro...

Je suis content pour toi que ce parloir se soit bien  passé. Il est vrai qu'en prison, même au parloir mieux vaut ne pas être clostro !

La prison est un dépotoir de ce que la société ne sait pas gérer

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:33 (2016)    Sujet du message: Premier parloir dans 4 jours!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Prisons Index du Forum -> LES RUBRIQUES : -> ..............................Bienvenue, PRESENTEZ VOUS ICI Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange