Forum des Prisons Index du Forum
Forum des Prisons Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

BIENVENUE SUR LE FORUM DES PRISONS 

Nouvel(le) inscrit(e) ? Pour préserver la vie privée de nos membres, pour mieux vous aider ou vous soutenir.

présentez-vous dans les 3 jours suivant votre inscription.

Cliquez ici pour accéder au forum de dialogue

Cliquez ici pour accéder au portail

Cliquez ici pour accéder à la page Facebook du forum

actualité un harlem shake des detenus.
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Prisons Index du Forum -> LES RUBRIQUES : -> ..............................ACTUALITES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
aicha

Féminin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 295
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 3 Déc - 21:05 (2013)    Sujet du message: actualité un harlem shake des detenus. Répondre en citant

sur le 20minutes :m6 et you tube : un harlem shake filmé et mis en ligne par les détenus de la m.a de meluse      un detenu se filme également avec    le pull    d un surveillant on le voi fumé sur cette video le surveillant va prendre cher  .  une autre video a était posté sur you tube ou ils on des armes a la main.   quoi qil fasse il auron toujour des portable que ce soit passer au dessu des murs ou au parloir ^^

Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Déc - 21:05 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lallyee
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Déc - 23:35 (2013)    Sujet du message: actualité un harlem shake des detenus. Répondre en citant

Premier harlem shake qui a ete tourne c etait a la maisin d arret d osny en juillet

aicha

Féminin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 295
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 4 Déc - 00:10 (2013)    Sujet du message: actualité un harlem shake des detenus. Répondre en citant

Alors sa doi pas être. Le 2eme lol

tania13
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Déc - 14:03 (2013)    Sujet du message: actualité un harlem shake des detenus. Répondre en citant

C'est à la prison de Montmédy qu'il y'a eu le "Harlem Shake " Alcha

lallyee
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Déc - 14:35 (2013)    Sujet du message: actualité un harlem shake des detenus. Répondre en citant

Oui cevrai tania

cubana

Féminin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval
Point(s): 1 723
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mer 4 Déc - 16:43 (2013)    Sujet du message: actualité un harlem shake des detenus. Répondre en citant

hello

j'ai vue ça et franchement je trouve ça lamentable parce qu'il y a des associations qui se battent pour les conditions des détenus alors quand on va voir ces débiles et bien on va encore dire mais ils sont heureux ils s'amusent bien

en plus encore une fois il y en a qui veulent faire leur peine tranquille mais avec ce genre de comportement cela peut engendrer des mesures et ils vont gagnés quoi une peine en plus

les fouilles sont interdites il faut pas s'étonner si elles reviennent

ils font les zozos parce qu'ils sont fiers d'être enfermés vraiment triste

ROBINE DES BOIS

MSN
tania13
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Déc - 17:54 (2013)    Sujet du message: actualité un harlem shake des detenus. Répondre en citant

alors la Cuabana je suis entièrement d’accord avec toi, tout le monde va dire, ben pourquoi ils se plaignent ?? mais bon les medias montrent aussi ce qu'ils veulent montrer........ et comme tu dis faut pas se plaindre après pour la fouille !!

cubana

MessagePosté le: Mer 4 Déc - 17:59 (2013)    Sujet du message: actualité un harlem shake des detenus. Répondre en citant

hello

même si les médias ne le montre pas il y en a plein sur les réseaux sociaux cela fait longtemps qu'il y a ce genre de connerie

ils ont pas le droit de faire ça par rapport aux autres détenus et en plus tant pis si les matons leur font la misère

faut pas se plaindre mais tu sais ceux la sont des caids dans les zonzons

ils sont pas traumatisés par l'incarcération

ROBINE DES BOIS

MSN
tania13
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Déc - 18:06 (2013)    Sujet du message: actualité un harlem shake des detenus. Répondre en citant

oui je m'en doute mais c'est vrai qu'a les voir, ils ont pas l'air si traumatisé que ça !!! ils veulent faire le buzz alors que quelque part ils se mettent une balle dans le pied... Bon quand tu les vois ça à quand même l'air d'être des gamins, c'est un peu plus pardonnable....... Mais la question c'est comment faire évoluer la mentalité des gens sur les prisons ? en voyant ça ils se disent quoi, ben voila, les prisons française c'est le club med etc etc

cubana

MessagePosté le: Mer 4 Déc - 18:13 (2013)    Sujet du message: actualité un harlem shake des detenus. Répondre en citant

jusqu'à maintenant à part pour certains détenus la prison ne sert à rien mais j'ai pas le même avis que toi ils sont pas pardonnables le pire c'est qu'ils s'en foutent de la peine qu'ils vont prendre parce que dans tous les cas ils auront les mandats les parloirs et voila et j'en suis sure qu'ils se foutent que leur famille vivent la galère de l'incarcération c'est ça le plus révoltant

moi si mon fils avait fait ça et bien pas de parloir ni de courrier et pas de parloir

comment peut on leur faire prendre conscience si on continue à faire comme si c'était bien leur comportement

enfin comme on dit chacun fait ce qu'il veut

ROBINE DES BOIS

MSN
tania13
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Déc - 18:17 (2013)    Sujet du message: actualité un harlem shake des detenus. Répondre en citant

Je ne dis pas qu'ils sont pardonnable, je dis juste que c'est des gosses..... c'est clair que voir un mec de 30 piges faire ça, alors là ça serait encore plus absurde !!!! tu vois ce que je veux dire, c'est des débiles ces mecs là, inconscient de l'image qu'ils donnent de l'incarceration ,et aucun respect pour les familles qui souvent se saignent pour qu'il est bien à manger et leur confort en prison........

tania13
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Déc - 18:19 (2013)    Sujet du message: actualité un harlem shake des detenus. Répondre en citant

et pis honnetement moi j'aurai vraiment honte de voir le miens faire le débile comme ça...

tania13
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Déc - 18:32 (2013)    Sujet du message: actualité un harlem shake des detenus. Répondre en citant

cubana a écrit:
hello

même si les médias ne le montre pas il y en a plein sur les réseaux sociaux cela fait longtemps qu'il y a ce genre de connerie

En fait ce que je voulais dire c'est que, les médias s'empressent bien de montrer ça aux infos, alors que des détenus meurent ou vivent la misère, et ils étouffent un peu ça

cubana

MessagePosté le: Mer 4 Déc - 18:44 (2013)    Sujet du message: actualité un harlem shake des detenus. Répondre en citant

tu as raison on parle pas assez de ce qui se passe dans les prisons

c'est pour cela qu'ils doivent se tenir tranquille par rapport aux associations qui se battent tout le temps

enfin le problème c'est les téléphones en prison qui circulent

ROBINE DES BOIS

MSN
mirabel
Modératrices

Féminin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 1 361
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Mer 4 Déc - 20:35 (2013)    Sujet du message: actualité un harlem shake des detenus. Répondre en citant

Triste mentalité.....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:35 (2016)    Sujet du message: actualité un harlem shake des detenus.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Prisons Index du Forum -> LES RUBRIQUES : -> ..............................ACTUALITES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange