Forum des Prisons Index du Forum
Forum des Prisons Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

BIENVENUE SUR LE FORUM DES PRISONS 

Nouvel(le) inscrit(e) ? Pour préserver la vie privée de nos membres, pour mieux vous aider ou vous soutenir.

présentez-vous dans les 3 jours suivant votre inscription.

Cliquez ici pour accéder au forum de dialogue

Cliquez ici pour accéder au portail

Cliquez ici pour accéder à la page Facebook du forum

actualité un harlem shake des detenus.
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Prisons Index du Forum -> LES RUBRIQUES : -> ..............................ACTUALITES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
aicha

Féminin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 295
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 5 Déc - 18:26 (2013)    Sujet du message: actualité un harlem shake des detenus. Répondre en citant

ya na qui ferait tout pour faire leur penne le plus rapidement possible et eux s afiche sur you tube   joint a la main polo dun matton lamatenble    comme vous dites !!!!!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Déc - 18:26 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kakale
Modératrices

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 665
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Ven 6 Déc - 15:54 (2013)    Sujet du message: actualité un harlem shake des detenus. Répondre en citant

C'est vrai que ce genre de truc c'est lamentable, et le pull du surveillant c'est un truc de ouf  Shocked  !! J'en ai regardé un autre, on dirait plus des terroristes qui dansent, ça fait peur !!

Par contre je voudrais revenir sur le Harlem Shake d'Osny...je l'ai regardé et franchement j'étais morte de rire !! Alors oui, les portables c'est interdit, mais ce Harlem Shake je le trouve délire, le concept est respecté...voir des prisonniers déguisés en super man avec un slip et j'en passe et faire les dingues dans la cour de promenade je trouve ça fort !! En tout cas pour ce cas précis je vois pas le mal. A mes yeux ça ne changera rien à ce que pensent les français en général, ils pensent et on toujours pensé que la zonzon c'est le club med...

nanou
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Déc - 16:41 (2013)    Sujet du message: SKATE DES DETENUS Répondre en citant

bonjour,

en attendant on va encore en prendre plein la tranche par les gens 
le problème c 'est qu'il y a ds gens qui ne connaissent pas que tu as un détenu ds ta famille et là tu as les conversations qui se portent là
dessus(on dirait qui le font exprês) et là tu vois rouge !

grrrrrrr  !!!!!

bonne apres midi

aicha

Féminin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 295
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 6 Déc - 20:18 (2013)    Sujet du message: actualité un harlem shake des detenus. Répondre en citant

ou il son deguiser ces ou déjà a Osny.,?EN SUPER MEAN ,?FAUD JE REGARDE SA ¨¨^^

cubana

Féminin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval
Point(s): 1 723
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Ven 6 Déc - 20:24 (2013)    Sujet du message: actualité un harlem shake des detenus. Répondre en citant

Osny c'est à paris c'est une maison d'arrêt ou il y a des bandes de paris qui se retrouvent à l'intérieur et font la loi

ROBINE DES BOIS

MSN
lallyee
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Déc - 20:46 (2013)    Sujet du message: actualité un harlem shake des detenus. Répondre en citant

Osny ce val d oise ce beaucoup banlieue sarcelles saint denis pour information celui qui l a publie est un rappeur du val d oise voila

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:59 (2016)    Sujet du message: actualité un harlem shake des detenus.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Prisons Index du Forum -> LES RUBRIQUES : -> ..............................ACTUALITES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange