Forum des Prisons Index du Forum
Forum des Prisons Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

BIENVENUE SUR LE FORUM DES PRISONS 

Nouvel(le) inscrit(e) ? Pour préserver la vie privée de nos membres, pour mieux vous aider ou vous soutenir.

présentez-vous dans les 3 jours suivant votre inscription.

Cliquez ici pour accéder au forum de dialogue

Cliquez ici pour accéder au portail

Cliquez ici pour accéder à la page Facebook du forum

chat ne fonctionne pas pour titi
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum des Prisons Index du Forum -> LES RUBRIQUES : -> ..............................INFORMATIONS SUR LE FORUM
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lallyee
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Déc - 10:51 (2013)    Sujet du message: chat ne fonctionne pas pour titi Répondre en citant

Bonjour depuis hier il y a un un dysfonctionnement dans le chat on ne peut plus ecrire ni même voir qui est connecte merci titi quand tu le pourras de faire nécessaire

Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Déc - 10:51 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mirabel
Modératrices

Féminin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 1 361
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Jeu 26 Déc - 11:22 (2013)    Sujet du message: chat ne fonctionne pas pour titi Répondre en citant

Bonjour Lallyee

Titi est absent, il faudra attendre son retour.

J'espère que tu as passé un bon noel, sinon bonne journée

lallyee
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Déc - 11:29 (2013)    Sujet du message: chat ne fonctionne pas pour titi Répondre en citant

Je sais que titi est absent on attend on a pas le choix vu que aucun moderateur ne sait le faire oui j ai passe de tres bonne fete merci j espere toi ausi

mirabel
Modératrices

MessagePosté le: Jeu 26 Déc - 12:24 (2013)    Sujet du message: chat ne fonctionne pas pour titi Répondre en citant

Lallyee, Je suis allée voir sur le chat pour me rendre compte qu'effectivement ca ne fonctionne pas, en effet nous ne savons pas quelle est la technique à faire pour que ca remarche.

Oui j'ai passé un bon noel, mais sans les enfants, nous faisons cela avec mes enfants et les petits enfants samedi soir prochain et c'est ce noel que j'apprécie le plus et nous aurons nos cadeaux. Chez moi cette année la famille est décomposée donc c'est compliqué...

J'espère que tu as été gaté par le père noel.

Bonne journée à toi

kakale
Modératrices

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 665
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Jeu 26 Déc - 14:00 (2013)    Sujet du message: chat ne fonctionne pas pour titi Répondre en citant

lallyee a écrit:
Je sais que titi est absent on attend on a pas le choix vu que aucun moderateur ne sait le faire oui j ai passe de tres bonne fete merci j espere toi ausi

Oui effectivement nous ne sommes que modérateurs et pas informaticiens... il me semble que le "vu qu'aucun modérateur ne sait le faire" n'était pas spécialement nécessaire dans ta phrase, mais bon ce n'est que mon avis hein... Nos plus plates excuses pour ce désagrément momentané en attendant tu peux tout de même poster sur le forum, il permet aussi de discuter (moins rapidement que le chat je te l'accorde) si d'autres membres sont connectés en mm temps que toi. 

Bonne journée  Very Happy .

lallyee
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Déc - 15:09 (2013)    Sujet du message: chat ne fonctionne pas pour titi Répondre en citant

Ce pas une question d informaticiens ce une question k il y a pas de relais ce tout maintenant les modérateurs sont la pour seconder je dis et je le repete kand on est moderateur on est la pour seconder apres voila on a le droit d avoir avis desole ci vous le prenez mal moi je dis ce qui est la realite apres ba désolé ci ca plait pas   

mirabel
Modératrices

MessagePosté le: Jeu 26 Déc - 15:13 (2013)    Sujet du message: chat ne fonctionne pas pour titi Répondre en citant

Lalyee il  faut que tu comprennes que Titi n'a pas délégué à aucunes modératrices ce qui pouvaient se faire ne matière de coupure, il est le seul à savoir manipuler le forum et c'est le chef, nous ne sommes pas responsable du fait que la gestion du site est ainsi.
je comprends que cela ne te plait pas, mais y a personne pour règler les problèmes de techniques.

Et tu peux voir que Kakale et moi meme sommes sur le forum et ne pouvons rien faire !!!!

titi_nikki
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 2 660
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: Jeu 26 Déc - 16:16 (2013)    Sujet du message: chat ne fonctionne pas pour titi Répondre en citant

bonjour,
J'espère que vous avez passé un bon Noël.
Je suis de retour mais je constate qu'une fois encore le chat ne fonctionne pas et le problème est général pour tous les forum xooit.
Patience les filles, ça va revenir...

La prison est un dépotoir de ce que la société ne sait pas gérer

lallyee
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Déc - 16:16 (2013)    Sujet du message: chat ne fonctionne pas pour titi Répondre en citant

Faut arretez de vous sentir viser je constate j ai le droit de trouvez ca fonctionne pas faut accepter des fois les constatations ca permer d evoluer arrêtons de vous sentir vise des fois il faut accepter les crtique pour apportez des ameliorations ce bien de ne pas toujours etre du meme avis mirabel t es tres sympa mais tu es moderatrice que depuis peu toute facon je suis pas pressé je remarque juste que vous regardez pas ci tout va bien au niveau du forum voilà 

lallyee
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Déc - 16:17 (2013)    Sujet du message: chat ne fonctionne pas pour titi Répondre en citant

• Merci titi d avoir verifier

mirabel
Modératrices

MessagePosté le: Jeu 26 Déc - 17:10 (2013)    Sujet du message: chat ne fonctionne pas pour titi Répondre en citant

Merci Lallyee de me faire remarquer que je suis modératrice depuis peu, c'est sympa de ta part, alors que j'ai voulu aider, je suis bien remerciée, bel état d'esprit, évidemment y en a qui sont plus présentes, mais pas forcément de bonne fois !!!!!

Bonne journée à tous................

belle
Privilégié(e)s

Féminin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 240
Moyenne de points: 0,84

MessagePosté le: Jeu 26 Déc - 18:44 (2013)    Sujet du message: chat ne fonctionne pas pour titi Répondre en citant

allez les filles on reste zennnnnnnnnnn

il y a des choses bien plus graves dans la vie qu'un simple tchat

bisous a tous le monde

mirabel
Modératrices

MessagePosté le: Jeu 26 Déc - 18:52 (2013)    Sujet du message: chat ne fonctionne pas pour titi Répondre en citant

T'as raison Belle, mais j'ai voulu aider et je me suis fait rembarrer, alors qu'en plus je ne vais pas sur le chat. Donc maintenant je ne dirai plus rien, chacun se démerde, quand on ne fait rien ca rouspète et quand on veut faire ce n'est pas bien car pas compétente...........pfffffffff quelle mentalité

Mais je suis de ton avis, la vie de nos détenus est bien plus importante que les cancans du chat

belle
Privilégié(e)s

Féminin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 240
Moyenne de points: 0,84

MessagePosté le: Jeu 26 Déc - 19:26 (2013)    Sujet du message: chat ne fonctionne pas pour titi Répondre en citant

mirabelle
je trouve que vous faites de très bon boulot les modératrices
heureusement que vous êtes tous la  

bises

mirabel
Modératrices

MessagePosté le: Jeu 26 Déc - 19:37 (2013)    Sujet du message: chat ne fonctionne pas pour titi Répondre en citant

Merci Belle, c'est gentil

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:37 (2016)    Sujet du message: chat ne fonctionne pas pour titi

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum des Prisons Index du Forum -> LES RUBRIQUES : -> ..............................INFORMATIONS SUR LE FORUM Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange