Forum des Prisons Index du Forum
Forum des Prisons Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

BIENVENUE SUR LE FORUM DES PRISONS 

Nouvel(le) inscrit(e) ? Pour préserver la vie privée de nos membres, pour mieux vous aider ou vous soutenir.

présentez-vous dans les 3 jours suivant votre inscription.

Cliquez ici pour accéder au forum de dialogue

Cliquez ici pour accéder au portail

Cliquez ici pour accéder à la page Facebook du forum

chat ne fonctionne pas pour titi
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum des Prisons Index du Forum -> LES RUBRIQUES : -> ..............................INFORMATIONS SUR LE FORUM
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cubana

Féminin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval
Point(s): 1 723
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Jeu 26 Déc - 20:09 (2013)    Sujet du message: chat ne fonctionne pas pour titi Répondre en citant

hello

alors cela n'a rien servi que je vous ai mis des images pour décontracter l'athmosphère

je reconnais que c'est pénible quand ça marche pas mais il faut si connaître pour réparer

bon essayons de finir l'année sur une note positive

parce que si je vous raconte je ne le ferai pas mais j'ai passé un réveillon de merde et tout est de merde

ROBINE DES BOIS

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Déc - 20:09 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nanou
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Déc - 22:02 (2013)    Sujet du message: tchat Répondre en citant

bonsoir cubana

apparemment tu ne vas pas trop bien je suis déçue que ton réveillon ne se soit pas bien passé si tu veux tchater j y vais peux être a tout de suite

courage

lallyee
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Déc - 02:19 (2013)    Sujet du message: chat ne fonctionne pas pour titi Répondre en citant

Vous etrs serieuse vous prenez mal des choses alors que moi je dis ca pour voir ci on pourrait pas trouve d autre personne puisse géré ce genre de problème quand titi n est pas la maintenant quand y a eu des doucis qui les a vu moi et cubana désolé de dire les choses maintenant ce pas pour rouspéter que pour ma gueule y a peut etre des filkes qui vont pas et qui ont besoin de parler et ce pour cela que s est ennuyeux maintenant ce pas pour moi je dis ca tout va bien je vais pas mourir ci y a pas de chat apres mirabel faut arreter de sentir offusqué pour rien tu es modérateur depuis une semaine donc on va  pas se mentir t es la en ce moment mais ce pas le cas tout le temps je comprends tu as d autre préoccupation qui te prenne du temps voila 

titi_nikki
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 2 661
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: Ven 27 Déc - 09:43 (2013)    Sujet du message: chat ne fonctionne pas pour titi Répondre en citant

Je trouve inutile de vous invectiver de la sorte, ceci d'autant plus que les problèmes de chat relève toujours ou presque d'un problème général des forums xooit qu'il est impossible de maîtriser à notre niveau.
Conclusion : personne n'a tort mais personne n'a vraiment raison

La prison est un dépotoir de ce que la société ne sait pas gérer

lallyee
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Déc - 11:16 (2013)    Sujet du message: chat ne fonctionne pas pour titi Répondre en citant

Titi moi je me prends pas la tete ce vrai le chat cete fois la  n a pas fonctione pour un souci du serveur apparament mais par le passe ca a dysfonctione pour d autre raison que tu as regle je dis et le redis pourquoi ne pas ce repartir les taches entre vous Quand y a un dysfonctionnement qui le signale moi ou cubana qui te dit quand des habitue non plus acces au chat car ils ont ete oublié bon bref on va pas fairre une polémique sur ca ce pas le but j ai mis un post pour que chacun exprime ce suggestion pour améliorer le forum et le chat ca ce important pour s entraider

belle
Privilégié(e)s

Féminin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 240
Moyenne de points: 0,84

MessagePosté le: Ven 27 Déc - 12:03 (2013)    Sujet du message: chat ne fonctionne pas pour titi Répondre en citant

Lally moi je vois pas en quoi que tu sois modératrice changeras le problème
puisque il y a que titi qui peux le résoudre le problème
sais pas une modératrice de plus qui changeras quelque chose  

lallyee
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Déc - 12:12 (2013)    Sujet du message: chat ne fonctionne pas pour titi Répondre en citant

J ai pas demande cela ca m interesse pas j ai dit y a d autre personne sur le forum.qui ont des compétences similaires pourquoi ne pas vouloie evoluer un peu maintenant moi au moins je donne des suggestions ce bien ca le but du forum 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:01 (2016)    Sujet du message: chat ne fonctionne pas pour titi

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum des Prisons Index du Forum -> LES RUBRIQUES : -> ..............................INFORMATIONS SUR LE FORUM Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange